Nouvelles technologies et création spectacle vivant : un nouveau langage s’invente-t-il ? vendredi 2 mars – Rencontre professionnelle

Vendredi 2 mars – 14.00 – Petit théâtre – en partenariat avec La direction des affaires culturelles du Lot-et-Garonne – Modération par Vanessa Oltra – Directrice artistique de FACTS, enseignant-chercheur en économies créatives Université de Bordeaux III.

Il s’agit d’entendre ceux qui aujourd’hui ont fait un choix affirmé de l’utilisation des nouvelles technologies dans leur travail de création, mais aussi ceux qui accueillent ou encore observent ce lien entre les outils numériques développés et leur place dans les œuvres créées.
Avec le soutien du Conseil départemental de Lot-et-Garonne.

Nous accueillerons lors de ce plateau professionnel Mathieu Roy, fondateur, directeur artistique et metteur en scène de la Compagnie du veilleur (Poitiers), associée à la Scène Nationale de Saint-Quentin-en-Yvelines et d’Aubusson, Camille Rocailleux, musicien, compositeur et metteur en scène, fondateur et directeur artistique de la Compagnie EVER (Bordeaux) et Eddie Ladoire, compositeur, artiste plasticien et sonore (Saint-Maixant).

Rencontre professionnelle à l’adresse des professionnels du spectacle vivant (programmateurs, compagnies professionnelles  – musique, théâtre, danse, … , enseignants, plasticiens, professionnels du numérique).
En auditeur libre – A l’adresse aussi de ceux qui s’intéressent à la question.

Libre – sur réservation.

réserver

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *